COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER

Publié le 22 Juin 2015

Ce samedi 20 juin ce disputait la 4 ème coupe de France à Lons-le-Saunier pour Baptiste et Thomas.
Ils étaient sur un super site digne d'un grand circuit, exigeant niveau physique et technique, long de 5km100 pour 180 de dénivelé positif avec de nombreuses racines, devers, pierres et décrochages .
Au départ ils étaient pas loin des 160 coureurs, Baptiste était à la 14 ème ligne et Thomas à la 12 ème à cause de sa chute en Bretagne

Le coup de sifflet est donné, les fauves sont lâchés, Thomas prend un super départ pas de chute à l'horizon, il fait un tour à bloc pour faire sa place et s'assurer un bon classement final... ilje passe sur la ligne en 111 ème position au premier tour puis entame une remontée car la forme été au rendez-vous. Au bout de 4 tours il passe la ligne d'arrivée à la 91 ème place, il finis encore au sprint qu'il gagne cette fois-ci.
Baptiste lui à pris le départ sur l'avant dernière ligne puisque c'était pour lui sa première course en coupe de France! Il ne lui restait plus qu'à remonter des places au cours de la course et se fût chose faite puisqu'il terminera à la 106ème place malgré une chute au troisième tour sur un décrochage avec une double marche!
Nous remercions le club A Laon Bike de nous soutenir dans nos efforts, Jordan pour ces entraînements

COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER
COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER
COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER
COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER
COUPE DE FRANCE LONS LE SAUNIER

Rédigé par A LAON BIKE

Publié dans #Performance

Repost 0
Commenter cet article